Politique de retour 

Un accessoire ou vêtement qui ne vous conviendrait pas pour plusieurs raisons :

  • Coloris
  • Taille
  • Matière
  • Autre …

Ne vous inquiétez pas, Maison merr a mis en place une politique de retour / remboursement.

Nous ne faisons pas d’échange standard, il sera nécessaire de nous faire une demande de remboursement et réaliser une nouvelle commande.

Vous disposez alors d’un délai de quinze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement ou avoir s’ils ne conviennent pas.

Si vous commandez un « Vêtement* » dans une autre taille, les frais de ports pour ce nouvel achat vous seront remboursés sur simple demande à contact@maisonmerr.com
* Tout article se trouvant dans le catégorie « Vêtements féminins » à savoir Tops à nouer ou Jupes.

Les différentes étapes pour réaliser un retour sont les suivantes :

1/ Veuillez réaliser une demande de remboursement directement sur la page de votre commande dans l’onglet « Mon compte » -> « Mes commandes »  afin de nous fournir les raisons de votre retour ainsi que le ou les articles que vous souhaitez nous retourner et nous indiquer si vous préférez un remboursement ou bien un avoir*.
Sans cette demande nous ne pourrons pas valider votre retour.
Les articles ne pourront être acceptés que si les articles commandés nous sont retournés dans leur emballage d’origine en parfait état, ni porté, ni sali, ni détérioré.

*l’avoir vous sera donné par email sous forme de code promo et sera valable pendant deux mois dès réception de votre retour.

2/ Il vous suffit de nous retourner le ou les articles qui ne conviendraient directement chez Maison merr (adresse qui vous sera donnée durant le processus de remboursement).

Vous pouvez faire votre retour via « La poste » de préférence en lettre suivie ou colissimo selon l’épaisseur de votre colis afin d’avoir une traçabilité. N’oubliez pas d’y joindre votre numéro de commande, votre nom et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement. Sans cela il sera difficile de traiter votre retour !

3/ Les retours sont traités dans les meilleurs délais à réception pour vous assurer un remboursement rapide. Une fois le colis reçu, il faut compter entre 5 et 10 jours pour voir le remboursement s’afficher sur votre compte bancaire.

4/ Les frais de retour de l’article (ou des articles) sont à votre charge.

Mais comme indiqué au-dessus si vous repassez commande du même vêtement pour une problématique de taille, les frais vous sont remboursés (selon les stocks disponibles).